Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
18 octobre 2007

Couleur d'Halloween

collagehalloween

Par ordre d'apparition, de haut en bas et de gauche à droite :

Cattleya Thai de Valec et sa belle couleur orangée. C'est une plante aux fleurs magnifiques mais plutôt volumineuse.

Cattleya hybride dont la fleur jaune vire progressivement à l'orange.

Un lotier, plante d'extérieur, traditionnellement présentée en suspension.

Ascocentrum miniatum (pot de 5cm) de la famille des Vandacées. C'est une petite plante que j'adore mais qui demande beaucoup d'attention : beaucoup de soleil comme les vandas ainsi qu'un arrosage régulier.

Pleiospilos bolusii, plante succulente qui lui n'aime pas les arrosages !

Astrophytum de variété nudum, au corps vert foncé uni et aux magnifiques fleurs jaunes orangées.

Gongora galeata, les fleurs assez spectaculaires ressemblent à de petits dragons en vol.

Phalaenopsis amboinensis déliceusement parfumé.

et à nouveau Cattleya Thai de chez Valec.

Publicité
Commentaires
L
c'est quoi des onigris????? moi je ne connais que les "petits gris"!!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
M
Y a t'il des plantes qui teintent parmis tes photos....y'a que ça qui m'interresse.....non je rigole, en fait elles sont très jolies tes fleurs et les couleurs magnifiques!
M
Très jolies ces couleurs de saison : bravo !
V
Chez toi aussi les couleurs sont de saison ! C'est superbe ! merci de ta visite ! ;))
L
je le savais!!!!!! Bisous butterfly!!!!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité