Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
21 novembre 2007

Brioche à partager

Il y a quelques mois , j'ai trouvé la recette de cette brioche à partager.

Faire une pâte à brioche, la diviser en petites boules au centre desquelles on met une noix de pâte d'amande. Placer ces boules dans un moule tapissé de papier cuisson et laisser lever pendant une heure. Juste avant d'enfourner, couler sur les boules de pâte, un mélange de beurre fondu, lait et sucre.

brioche

La recette est

Personnellement j'ajoute un peu de sucre à la pâte à brioche....et beaucoup de sucre glace après la cuisson !

Tiède, c'est encore meilleur !

Publicité
Commentaires
O
superbe reussite!!!
S
Je les essayé cette semaine et elle était délicieuse!<br /> Bon dimanche<br /> à bientôt!
S
oui, cette brioche semble exquise!<br /> J'ai bien envie d'essayer cette recette!<br /> Bon Dimanche<br /> SAMY
L
Hummmm, elle a l'air très appétissante...avec un bon thé!! dehors il pleut!! super programme!!
B
LoloB : c'est le réconfort, sauf pour la ligne !!!<br /> <br /> mammilou-mijo, BelleSahi : ici un temps où l'on apprécie quelques petites douceurs.<br /> <br /> Ninne : je t'en envoie un petit bout virtuel ;-)<br /> <br /> Mitch : je l'ai déjà faite aussi en mettant du nute..a<br /> <br /> Mickymath : merci mais tu fais de plus bien <br /> belles et choses que moi ....<br /> <br /> vm : alors, testée aussi ?<br /> <br /> Tietie007 : de rien ;-)<br /> <br /> xavouille : c'est encore meilleur tout juste tiède !<br /> <br /> joujoune : un bon café, un bon thé ou un bon chocolat...elle se marie bien avec tout.
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité