Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
22 décembre 2007

Mosaïque

Profitant du beau temps sec et froid qui persiste depuis plusieurs jours, je suis partie en ballade et j'ai pris pour vous ces photos, mises aussitôt en mosaïque. Vous avez déjà vu ici, chez ma copine Lolo , la version "by night" du magnifique arbre de Noël planté devant la cathédrale de notre ville. Et bien voiçi la version de jour, qui franchement n'est pas mal non plus !!.

02

Ce fut une promenade fort agréable, comme je les aime !

A demain ...

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos<br /> Merci pour la ballade!<br /> @+<br /> Samy
L
Elle est très très jolie ta moz.....
M
C'est très joli chez toi! Cela me donne envie de faire la même chose chez nous ( on a aussi une cathédrale!)
L
sur photos et tres belle promenade ,joyeux noël a toi bise
M
Magnifique, de jour comme de nuit!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité