Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
16 janvier 2008

Il faut bien penser aux choses sérieuses....

Cette recette est particulièrement facile, demande peu de temps, elle est IN-RA-TA- BLE et excellente :

Pavé de saumon en papillotes :

( quantités pour une personne...à adapter au nombre de convives..)

Sur un morceau de papier aluminium poser un pavé de saumon (a défaut une darne), saler, poivrer, napper la darne de deux grosses cuillères de crème fraîche (surtout ne pas hésiter sur la quantité !!) et ajouter deux cuillères à café d'échalottes hachées. Refermer les papilottes, les poser dans un plat et enfourner à thermostat 200° pendant 40 à 45 mn. (Les recettes indiquent 25 mn..mais le saumon n'est pas cuit !)

saumon_1

Après cuisson, voilà ce que vous pourrez déguster, c'est excellent !

Saumon_2

Je sens bien que je vous ai mis l'eau à la bouche .....!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, ça met l'eau à la bouche, même si je suis devant mon petit dèj, je sais déjà que j'essaierai!! ça a l'air trop bon, et j'adore le saumon, la crème fraîche et les échalotes, qu'est-ce qui me retient, hein!!
B
Mary : Tu as raison, c'est excellent ! <br /> <br /> froufrouetcapu : as tu essayé ?<br /> <br /> victorinette mum : c'est très facile, je te le promets, je ne suis pas non plus une pro ! pour le saumon regarde du côté des surgelés.<br /> <br /> oraure : enlève tout simplement les échalottes, c'est bon aussi.<br /> <br /> mammilou : pas trop de mal ? ;-)<br /> <br /> Maijo : Trrèèèèsss...<br /> <br /> Droopy : tu as essayé? <br /> <br /> Lolo : copieuse ;-)<br /> <br /> annette53 : j'ai noté ta recette !<br /> <br /> mideco : au prochain TT, tu viens lundi ?<br /> <br /> lagrange02: oui c'est facile et c'est bon !<br /> <br /> kokolat : tu as le principal !<br /> <br /> Merci à toutes pour vos commentaires, qui me font grand plaisir.
K
je n'ai ni crème, ni échalottes... à défaut des oignons, et (ouf merci) j'ai le saumon !<br /> <br /> Merci pour cette recette
L
ça donne l'eau à la bouche,en plus c'est tres facile à faire j'en fait 1 fois la semaine, c'est trop bon, bise
M
ça donne envie ! alors, on se voit quand ?
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité