Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
26 mai 2008

Tartopom

Un classique, mais probablement la dernière de la saison, les pommes étant devenues de moins en moins goûteuses.

Je prends des Boskoop, et je fais un nappage à base d'oeufs, de crème liquide et de sucre.

tartopom

A la sortie du four, je saupoudre avec du sucre. C'est délicieux, les pommes prennent le goût de la crème liquide...un peu goût de Normandie..

Publicité
Commentaires
V
je viens d'en sortir une du four..les boskoop sont tellement bonnnnnnes!!
S
Elle est belle !!
M
Magnifique!<br /> Même recette chez moi mais je remplace la crème liquide par du lait!
L
thanks ... et 1kilo de plus .. 1!!!!
L
Humm!Ce sera avec une tasse de thé pour moi!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité