Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
28 juillet 2008

Tarte..

Après avoir fait quelques pots de confiture à la rhubarbe, il me restait des tiges dont je ne savais pas quoi faire ....pas d'idées et surtout pas l'habitude de cuisiner avec de la rhubarbe....et juste le souvenir d'avoir dégusté une délicieuse tarte il y a quelques semaines.

750g.com est mon ami !! ...c'est là que j'ai retrouvé cette tarte amandine façon crumble que je me suis empressée de faire ....

tartrhub1

L'auteur de la recette est une bloggueuse ... Emilie et sa recette est succulente !...

Dépêchez vous de faire cette recette avant que la saison de la rhubarbe ne s'achève. Le mariage un peu acide de la rhubarbe et le goût sucré du crumble et de la poudre d'amande est particulièrement bien réussi.

Publicité
Commentaires
P
J'adore la rubarbe ! mais je suis un peu la seule à la maison, donc je me sacrifie...
S
Elle est marrante, ta photo... Un peu inattendue, je trouve.<br /> Gros bisous !
M
J 'adore la rhubarbe et mes enfants aussi ! La confiture de rhubarbe : c'est une idée à suivre ! Merci pour la recette et pour ta gentille visite !
N
Je suis de retour depuis hier! J'ai recommencé mon travail! <br /> Ton crumble à l'air super bon, c'est vraiment recette à mon gout! Je l'imprimerai toute de suite!<br /> Bizz bizz!!
M
Elle me tente bien ta recette! D'autant plus que j'aime beaucoup la rhubarbe! Pourvu qu'il y en ait encore sur le marché quand je rentrerai d'Alsace!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité