Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
20 août 2008

Bientôt ...

Comme beaucoup, je me fais rare dans la blogosphère très calme ces derniers temps l Alors que la majorité d'entre vous a mis le cap vers le sud, j'ai choisi de migrer à contre-courant vers le nord, je ne suis ni une adepte des plages ni de la chaleur...

J'ai atterri là :

Arriv_e___Shannon

Shannon - République d'Irlande - Août 2008

Je reviens dans quelques jours (le temps de trier les photos) vous raconter mon séjour sur l'île d'émeraude, vous parler des routes..des moutons...des couleurs...des lacs....

Publicité
Commentaires
L
oh.... c'est beau!!!!<br /> Bon week-end.... et bonne dégustation de thé alors!
M
... et de tricot je suis sûre! <br /> L'Irlande un pays où j'aimerais retourner!
L
... et de la pluie?!!<br /> <br /> Ah Ah !! Je rigole mais il fait presque beau today
N
Moi aussi j'attends de découvrir avec plaisir tes photos !
N
J'attends j'attends, Martine!!!<br /> Et je te fais plein de bisous du Nord!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité