Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
16 novembre 2008

Tromper les apparences...

En attendant les vacances, pour tromper les apparences ...iIllusion presque parfaite à quelques kilomètres de chez moi....la mer, sous le soleil de Picardie...le sable sous le ciel bleu de Champagne.

-----

DSCF3091

-----

DSCF3092

-----

Après un détour dans le vignoble ....le sable ....sous le ciel bleu de Champagne :

-----

sablierecsv1

-----

sablierecsv2

-----

Bonne semaine à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
M
alors peut être as tu vu mon fils il travaille là bas.
R
Oui, ca donne l'impression d'être à la plage... Je suis allée en Champagne une fois il y a longtemps - pour goûter du champagne, voir Reims et sa cathédrale... Bisous
L
La mer je connaissais... mais la plage!!!! et en plus il y a du soleil.... es-tu sûre d'petre en Picardie????
C
je ne connaissais... mais cela semble aussi beau qu'à l'étranger....
M
Je ne connais ni la Picardie ni la Champagne mais ça a l'air bien joli! Surtout avec un beau ciel bleu!
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité