Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
29 novembre 2008

Camden

Camden Town est un quartier de l'ouest Londonnien et c'est certainement le quartier le plus branché de la capitale, celui où convergent toutes les cultures, tous les styles et toutes les périodes: les tatoueurs, les perceurs, du gothique, les années 70 et 80, les brocanteurs, les marchands de fringues branchées (très branchées....), du kitsch, de l'éthnique, du reggae, des saveurs de tous les pays, du vinyl, ....excentricité et extravageance partout....on est tellement loin de la mode d'Oxford Street et de Regent street....

Chalk Farm Road

1

-----

2

-----

2bis

-----

3

-----

3bis

-----

4

-----

5

-----

Camden Lock

5bis

-----

6

-----

7

-----

Stable Market

8

-----

9

-----

10

Camden Town est l'un des quartiers de Londres où j'aime flâner...(hé oui, celles et ceux qui me connaissent seront surpris!!)... C'est un quartier envoûtant, on adore ou on s'y sent mal à l'aise mais c'est un quartier qui ne laisse jamais indifférent...

.....la suite très bientôt...(ce week-end j'assiste au salon du blog culinaire de Soissons).

Bon week end à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
C
Un de mes endroits preferes de Londres.... Et a chaque fois je reviens avec quelque chose !
S
C'est drole car les maisons et la rue rappellent celles de Philadelphie.<br /> :-)<br /> Bisous !
L
Ouaaah! Merci pour ces photos magnifiques: ces anglais sont décidément inimitables!<br /> Dommage que je ne t'ai pas vue au salon du blog mais ce sera pour une prochaine fois. En tous cas, c'était un très bon moment de convivialité et de rencontres. A très vite sur son très beau blog.
M
elles sont géniales ces photos!! biises micky
M
Oh oui pour ne pas laisser indifférent, il ne laisse pas indifférent...merci pour ces belles photos, ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée et j'en aurais presque les larmes aux yeux dis donc...Et ta rubrique porte très bien son nom...London calling...
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité