Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le papillon et la libellule ...
25 mai 2008

Vous prendrez bien un muffin ?

Une nouvelle fournée de petits gâteaux et cette fois çi ce sont des muffins, ça change du traditionnel cake  décliné de toutes les manières...

Je ne vous dis pas pour le moment à quoi sont ces muffins ? .....J'attends vos propositions et je vous donne la solution dans quelques jours.

collage5

Alors ???...Vous avez deviné ?

Edit du 11/06/2008 : Ce sont des muffins à la carotte !!! arrosés d'un jus d'orange à la sortie du four.

Publicité
Commentaires
M
Cannelle ? Gingembre ? Ou tout simplement chocolat ?
N
Je dirais (encore ;) des champignons, moi!!!<br /> Mais je prefèrais du chocolat, des noisettes, des.... miam! Là j'ei eu faim!!<br /> Bisous matinale!!
M
Disons raisins secs et noix!
L
au haricot de Soissons?????<br /> Bonne fête en tous les cas..... euh, il en reste????
M
Euh... chocolat et noix? Bon dimanche.
Le papillon et la libellule ...
Publicité
Publicité